Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mariella, Organisation de mariages

Mariella, Organisation de mariages

Menu
Décoration de mariage..°*les tendances 2011*°

Décoration de mariage..°*les tendances 2011*°

 

Choisir une couleur pour votre mariage est définitivement une question de goût. Si vous détestez le vert, vous n’allez pas le choisir non ? Cependant, il y a beaucoup de personnes dans l’industrie du mariage qui ont un goût sûr pour la couleur et pensent à des combinaisons que vous n’auriez peut-être jamais imaginé. Alors voici quelques idées sorties tout droit du monde du mariage à propos des combinaisons de couleurs tendances en 2011.

 

Le bleu marine séduit par son sérieux, son côté vintage et… le fait que ça ne soit pas du noir. Il se marie parfaitement avec un somptueux jaune. Voici un exemple de Vibrant Bride :

Navy-colour-Vibrant-Bride-225x300.jpg

 

Les couleurs lumineuses sont aussi tendance pour 2011. Ce qui inclut le rose foncé, le orange et le vert pomme. Ils apportent une jolie touche à un mariage et sont particulièrement sympathiques pour les mariages en été.

L’alternative sont les couleurs de style vintage, vert kaki, crème et le rouge brique. Ces couleurs sont recommandées pour garder une cohésion entre les demoiselles d’honneur et la mère de la mariée ainsi que pour de belles compositions florales.

Utiliser le gris comme lien commençait déjà à émerger en 2010 mais sera probablement à son apogée en 2011, tout comme l’utilisation de couleurs neutres comme le corail ou la pêche.

Si vous voulez tester d’autre combinaisons, pourquoi ne pas utiliser Pantone de The Dessy Group ? Vous pouvez associer de nombreux looks différents et les comparer, pour être sûre d’obtenir celui que vous désirez !

Vous pouvez également vous inspirer des célébrités. Chelsea Clinton, par exemple, a opté pour des couleurs sombres mais qui marquent, articulées autour de la couleurprune.

 

violet

Je ne vous apprends rien, cela fait déjà plusieurs mois que le violet fait fureur ! Et nombreuses sommes-nous à avoir adopté cette couleur dans notre garde-robe ou dans notre intérieur. Futures mariées, cette couleur a le vent en poupe et sera ultratendance en 2011. Alors pourquoi ne pas jouer avec cette couleur pour définir le thème de votre mariage ? Perso, j’adooooore ! L’avantage de cette couleur ? Elle se décline dans toute une palette de teintes (du parme au lilas) et dégage unesensation de chic et de zen, qui devrait vous plaire le jour de votre mariage !

Envie de jouer l’esprit chic et légèrement baroque ? Associez le violet avec du doré ou de l’argenté. Et dans ce cas, jouez avec quelques accessoires de déco tels que des miroirs imposants, des lustres travaillés… Utilisez du velours et du satin pour accentuer le style majestueux et élégant.

Envie de jouer l’esprit champêtre, zen ou bohême ? Associez cette couleur avec du vert ou de l’ivoire. Et misez sur les fleurs de cette couleur (campanules, hortensias…) et sur une déco naturelle.

Autre avantage du violet, il se fond divinement pour un thème de mariage vintage, féérique ou romantique par exemple.

violet-2

 

Source :  http://www.zankyou.com/fr