Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mariella, Organisation de mariages

Mariella, Organisation de mariages

Menu
La robe plus belle et la plus chère au monde

La robe plus belle et la plus chère au monde

La designer de robes de mariée Renée Strausse Hollywoodienne a créé avec le joaillier Martin Katz la robe de mariée la plus chère au monde. Cette robe de mariage couverte de diamants coûte 12 millions de dollars.

Créée en 2006, elle n’a toujours pas trouvé de conccurence. Il faut dire q’une robe de ce prix ne se fait pas tous les jours.

Cette robe de mariage est de forme « sirène ». Le bustier au décolleté creusé est souligné d’une vague dediamants et le côté droit est agréménté d’un lassage dont les liens, ornés de diamants biensûr, tombent sur la jupe. Le tour de diamants qui suit le long du décolleté rapelle le collier de diamants ras de cou de la mariée ainsi que ses boucles d’oreille en diamants.

La coupe fourreau suit la ligne du corps au plus près et s’évase aux genoux. Les diamants couvrant la robe sur toute sa longueur la font scintiller à chaque mouvement.

Les diamants ornent la robe et y dessinent des motifs tels des broderies de diamants. On voit des motifs floraux briller de mille feux sur la poitrine et de subtils motifs dessinent des lignes verticales le long de l’abdomen.

 

Source :http://www.robedelamariee.com

Bloggeuse : Mariella

Lien : link