Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mariella, Organisation de mariages

Mariella, Organisation de mariages

Menu
Le mariage du fondateur de Facebook...

Le mariage du fondateur de Facebook...

 

Mark Zuckerberg, grand manitou de Facebook, a annoncé son mariage avec Priscilla Chan sur le réseau social. Photo de profil en prime !

Mark Zuckerberg, grand manitou de Facebook, a annoncé son mariage avec Priscilla Chan sur le réseau social. Photo de profil en prime ! / Facebook

En bon petit patron, il montre l'exemple. Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a annoncé samedi son mariage sur... son propre profil du réseau social. Et quoi de mieux que la création d'un événement dans sa fameuse "Timeline" ? Ainsi, on peut lire sur son profil : "Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie : il a épousé Priscilla Chan". C'est l'unique commentaire d'une photo montrant la mariée en blanc et son époux - connu pour son style un poil douteux - tout sourire, en complet noir et cravate, pour fêter ce nouveau grand jour. Il a même lâché ses mythiques claquettes pour l'occasion !

Un peu de people dans ce monde de geek

A peine venait-il de lancer vendredi l'introduction en Bourse de Facebook que Mark Zuckerberg épousait sa compagne de longue date en Californie : comme s'en amusaient dimanche les internautes, la semaine du fondateur du réseau social a été "chargée". "Semaine chargée, une des plus importantes", lançait dimanche sur la page de Mark Zuckerberg l'internaute Jason Klugh avant d’égrener, entre des centaines de messages de félicitations, "une introduction en Bourse très attendue, un mariage...". 

Autant l'introduction en Bourse du géant des réseaux sociaux sur Internet - jugée décevante pour son premier jour de cotation - était attendue, autant lemariage de Mark Zuckerberg, 28 ans, avec sa compagne de longue date Priscilla Chan, 27 ans, ne l'était pas. 

Cliquez sur l'image :
mark

Un rubis et des sushis

Selon le San Jose Mercury News, une centaine de personnes ont participé à la cérémonie, tenue secrète jusqu'au bout, dans la maison du couple à Palo Alto. Les invités pensaient venir célébrer le diplôme de médecine que venait d'obtenir la jeune femme. Selon le journal, Mark Zuckerberg a offert une bague rehaussée d'un rubis à son épouse et les mariés et leurs invités sont allés déguster des sushis dans un restaurant de Palo Alto. Les deux jeunes gens qui, nés le même jour, ont également fêté leur anniversaire le 14 mai, s'étaient rencontrés à Harvard. 

Mark est parti en Californie pour aller développer le réseau. En revanche, Priscilla a obtenu un diplôme de biologie de la prestigieuse université en 2007. Selon sa page Facebook, elle a ensuite enseigné les sciences à des écoliers avant de reprendre des études de médecine en 2008. L'ancien étudiant de l'université d'Harvard, où est né Facebook, a fait la surprise aux 900 millions d'utilisateurs du réseau social en se présentant fièrementsamedi, sur sa page personnelle, comme "marié à Priscilla Chan". 

Un million de "Like" pour la photo des mariés

Sur cette même page, une photographie montre les deux tourtereaux dans une pose légèrement guindée. Le jeune homme souriant porte, fait rarissime, un costume et une cravate au lieu de ses habituels sweats à capuche et ses vieilles claquettes de piscine - qui ont d'ailleurs récemment horrifié certains analystes à qui il présentait sa société avant son introduction à Wall Street. La jeune fille, en robe de mariée traditionnelle avec dentelles et voile, esquisse un sourire. 

Ce lundi, pas loin d'un million d'utilisateurs de Facebook "aimaient" la photo et des centaines de messages de félicitations étaient lancés au jeune couple. 

 

Bloggeuse : Mariella

 

Lien : link